Model à respecter :
------------------------------
1) IRL
Prénom : Jean-Philippe (Appelez moi JP)
Localité : Québec, Canada
Loisirs : WoW, Graphisme
Metier : étudiant
---------------------------------
2) Motivation pour être GM : Depuis que je joue, autant sur les serveurs officiels que privés, les GM ne faisaient pas grand chose quand il y avait flooder etc. Je me présente donc pour que le serveur ait des GM qui font quelque chose (sans vouloir offenser les autres GM du serveur ;P)
3) Experience Wow : Je joue depuis le mois de Janvier mais je conaissais et avait deja jouer a WoW avec squid360, je connais donc un peu le coté des hauts lvl. Depuis environ 2 semaines je joue sur server privé.
4) Experience en tant que GM : Je n'ai aucune experience en GM mais je connais plusieurs commandes, de plus celle que je ne connaissait pas ont été mises sur le forum.
----------------------------------
5) Disponibilité : D'environ 16h à 9h-10h les fins de semaines et pendant les vacances et de 22h30 à 5h les semaines (pendant l'année scolaire)
6) Defaut : Peut perdre patience si on me demande toujours la meme chose a 1 seconde d'intervalle. Pas très patient quand je demande quelque chose.
7) Qualité : J'aide beaucoup, souvent dispo, pas souvent de mauvaise humeur
Un mot pour la fin : Je sais que les recrutements de GM sont OFF mais je post ma candidature tout de suite, pour la prochaine fois que vous chercherez des GM.