Bonjour a tous et a toute je laisse ma candidature pour le poste de MJ sur ce serveur bon jeux a tous.
Prénom: clément.
Localité:france(picardi=>l'aisne=>laon).
Loisirs:ordinateur,cinema,skate.
Metier:collegien.
motivation pour être GM:
je conai WoW depui 3 ans jai fait bcp de requete et jai trouver les MJ long soulant avec leur expresion a la noix^^il tourne toujours autour du pot pour t'envoyer balader donc jai decider d'etre MJ dans un serveur priver d'etre a l'ecoute des joueur et des probleme.
Experience WoW:
jai jouer 3ans sur serveur officiel jai up un hunt lvl 65,un demo lvl 70,un wawa lvl 58 et mon petit dernier un pretre lvl 56.
Experience en tant que GM:
je n'ai aucune experience en tant que MJ je c beaucoup d'expresion et je conai des site internet pour les IP du genre Allakhazam ou aussi thotbot.
Disponibilité :
je joue beaucoup pendant les vacance ( pas d'horaire precise)
pendant les heure de cours mon temps et reduit ( pas d'horaire precise desoler)je passe minimum 4 heure par jour.
Defaut:je m'enerve tres vite quand on commance a me crier dessu ou a m'insulter,je peut faire de grand efort pour etre MJ.
Qualité:
je suis souvent la je peut faire plusieurs role de MJ ( createur IG,faire les event)(j'adore c'est deux poste),amusant,farceurs,cool.
Un mot pour la fin :si quelqun a lus cette candidature merci a lui j'espere vous voir IG plutot MJ que players mais bon je decide pas bon jeux a tous.
(PS:desoler pour l'orthographe je suis vraiment nul mais on me comprend enfin je croi^^ bye et bon jeux)