WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AnDroMeD [Candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
AnDroMeD




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

AnDroMeD [Candidature] Empty
MessageSujet: AnDroMeD [Candidature]   AnDroMeD [Candidature] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:40

Presentation



Salut je m'appel Sylvain, j'ai 15 ans j'habite strasbourg, ce que j'aime : Le foot ,wow, les filles ^^ voila vous s'avez le principale sur moi.



Experience/connaisance wow

Je joue à wow depuis 1 an sur officiel et 2 mois sur privés.
Ce que je connais sur wow ben toutes les classes, toutes les branches de talents, ainsi que les sorts de chaque classe.Je connais toutes les instances niveau azeroth et toutes les instances Burning crusade. Du moin les plus importantes.

Pourquoi votre serveur

Votre serveur je les decouvert en cherchent un serveur qui vien d'être crée car le top c'est quand on commence sur un serveur pour pouvoir aider les nouveaux joueurs.



Connaissance en commande <MJ>

Ben j'ai tout un bloc note, je connais les commande les plus importante.


Esque j'était dejà MJ

Et bien, oui, pendant 1 mois après l'admin a disparu donc plus d'entretien sur le serveur. Qui dit plus d'entretien sur le serveur, qui dit plus de serveur !









Mes Horaires.

Mes Horaires : je trouve que c'est de trés bonne horaires un peu de NoLife xD, mais c'est parfait pour être MJ ^^


Lundi : 12h00 / 5h00 je serai peut-être pas la les aprems car je sort avec les potes et oui c'est les vacs le beau temps, les baignade, les filles ^^
Mardi : 15h00 / 3h00 Idem quand haut
Mercredi : 13h00 / 4h00 Mes horaires ne sont pas fix sa peut dependre des jours
Jeudi : 14h00 / 5h00 peut-être pas la l'aprem mais le soir Dispo a 100%
Vendredi 15h00 / 3h00 Idem
Samedi 13h00 / 5h00 voir + Dispo 250%
Dimanche alors la c'est très simple je serai 1 fois sur 2 chez mon père donc c'est sois 19h00 / 5h00 ou sois 13h00 / 5h00


Voila mes horaires mais elle ne sont pas fix sa peut aller de 12 jusqua 6h00 comme 23h00 /5h00 En tout cas ce qui et certain c'est que je serai toujours Dispo a 100% le soir

Voila je suppose que j'ai fait quel'que faute :S


PS : j'espere être prit voila A+ Bonne lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
AnDroMeD [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: