WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Executeur

Aller en bas 
AuteurMessage
executeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Postulation Executeur Empty
MessageSujet: Postulation Executeur   Postulation Executeur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:30

Tout dabord bonjour, je post ici car comme vous pouvez l'imaginez, j'aimerais devenir Mj !
Pourquoi ? Pour avoir touts les commandes du jeux et faire tout ce que je veut ? Non !
Si je post ma candidature ici, c'est pour un but bien précis, qui est celui d'aidez les autres, plus particulierement les nouveaux, pour les aidés à se faire une place sur le serveur. Car je c'est comment il est difficile de s'en faire une et comment il est pénible de se retrouver tout seul sur un serveur, sans personne pour nous aidés !
Je suis en vacances la j'ai donc beaucoup de temp libre ! Mais meme en dehors des vacances je suis beaucoup disponible. Je ne suis pas un gamin qui s'il a les commandes*, va faire n'importe quoi et ne va plus se sentir devant son écran d'ordinateur ! J'aime aidez les autres et ca personne ne pourra me le reprocher, les gens aprécis lorsque je les écoute ! Pour une petite anécdote ^^ , par exemple mes amis préfere se 'confesser' a moi plutot car leurs conjoins !
Car il savent que toute les choses qu'ils diront pourront etre bien garder, a moins que ce ne soit un cas extreme !
Si je ve etre Mj c'est donc, c'est pour aidez les autres, faire preuve de sang froid en cas de galere et faire respecter l'ordre tout en ayant la gaité !
Dans la vrai vie je m'apelle Thibault et j'ai 16 ans. Je traine qu'avec des gens de 18 ans car je fait beaucoup plus mature que les autres et je pense aussi avoir un plus gros sens des responsabilité !

Et pour finir je voudrais cité une phrase culte que vous devez sans doute tous connaitre, tiré de la saga spiderman :
"Un grand pouvoir entraine de grandes responsabilités !"

Voila pour ma candidature, en esperant qu'elle vous convienne, si ce n'est pas le cas laissez alors ma place a quelqu'un de plus competent que moi, je comprendrai tout de suite !

Ha oui j'oubliais, sur les anciens serveurs ou j'ai été, j'étais réputé pour etre un grand 'rigolo' donc si je suis accepter j'espere faire rire un peu plus les autres et donc apporté de la gaieté!

Sur ce , codialement Thibault votre fidele serviteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Executeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Mj
» postulation au poste de MJ
» postulation au poste de mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: