WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mj

Aller en bas 
AuteurMessage
batiste




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007

mj Empty
MessageSujet: mj   mj Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

Bonjour, je me propose pour devenir MJ car j'aimerai tout simplement vivre l'expérience mais aussi pour aider le staff dans sa démarche...

je ne participe pas assez sur le forum mais dans le jeu je suis très a l'écoute et donc a disposition des joueurs mais j'essayerait d'être plus présent sur le forum.

je pense que je pourrai faire un assez bon MJ car j'ai de l'expérience dans ce jeu-la (un lvl 70 sur un serveur rates normaux) et je joue a wow depuis environ 2 ans (1 sur officiel et a peu près 7 sur serveurs privés...)

Donc depuis ces quelques mois de jeu (intensif) je me suis forgé une certaine vision de ce qu'est un MJ et ce qu'il représente pour les joueurs :

-aider un joueur en cas de problème (sans faire d'assitanat) et ecouter ce qu'il a à dire.
-montrer qu'un Mj est une personne bien réelle et non un bot que l'on peu facilement tromper
-une forme d'autorité : fixer des limites en étant juste sans être pour autant trop sévère...

je suis une personne très indulgente tout en étant juste dans mes décisions (pas de favoritisme)
Je sanctionne principalement le flood intempestif et le language sms trop abusif...

Je pourrai etre présent les soir de 18heure à 24heure, après ça je ne pourrai assurer ma fonction de GM seulement les week-ends du vendredi soir au Dimanche (j'espere que ces horaires ne vous dissuaderont pas de me prendre dans le Staff)


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: