WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ Painky

Aller en bas 
AuteurMessage
Painky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature MJ Painky Empty
MessageSujet: Candidature MJ Painky   Candidature MJ Painky Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:39

Bonsoir a tous.!!

Alors commençons par la vie réelle.
Je m'appelle Antoine J'ai 17 ans, j'habite en France plus precisement dans le 16. Mes loisirs sont assez divers, j'ai un groupe de rock, donc je consacre un peu de temp pour les répétitions, les concerts, et les enregistrements. sinon j'adore l'informatique, j'aime bien bidouiller des truc esseyé formater recommencer etc ^^. Sinon j'ai pas mal de connaissance en informatique, dans pas mal de domaines, Linux, creation de site web, etc. je fait des etudes en Electrotechnique, et je vais partir en IUT informatique, pour passer un DUT en informatique biensur ^^.

Ensuites mes motivations pour etre MJ:
elle sont simples. plusieur serveur privés sont remplit de MJ incompétents
qui ne sont la que pour le stuff et le .die. Mj c'est pour moi quelqu'un qui est la, proche des joueurs, a leur écoute. je veut devenir un mj comme sa ^^. biensur, dejouer les bugs faire respecté les regles sont maitre tache du MJ.


Mon experience de WoW:
Basic mais je diffère sur un point je n'est jouer que très peu de temp sur offi. (les privés étant gratuis^^). cela dit je suis sur privés depuis pas mal de temp et connait pratiquement toutes les instance (pratiquement hein ^^) etc.

Mon experience en tant que GM :
je n'est pas beaucoup d'experience MJ mais je conait une partie des commande, leur role, etc. Mais bon il faut bien commencé sur un serveur non ^^ ?

Mes disponibilitées:

je suis dispo suivant mes horaires de cour. donc en semaine, je suis la tous les soirs de 19h30 a 22h (faut etre en forme le lendemain ^^); le weekend je suis disponible toutes la journée si je n'est rien de prevus (souvent le cas^^) et pendant les vacance tous les jour a toutes heure.

Mes defaults:
J'ai moi aussi quelques defaults comme tous le monde^^. je suis franc (oui c'est un default pour certains ^^) c'est a dire que si j'ai quelque chose a dire je n'y vais pas par 4 chemins. Et je suis assez impulsif mais bon en tant que MJ tous ceci sera éffacé de moi ^^

Mes qualitées:

OUi parceque j'ai aussi des qualités ^^. je suis gentils, serviable, j'ai pas mal d'humour et trés sociable, j'aime discuté avec les gens.

le mot de la fin:
Merci a tous d'avoir lu ma candidature. j'ai mis un peu de couleur histoire d'y mettre du bonheur. j'èspére que vous serez le serveur qui me permetra de débuté mon experience de MJ. bonne soirée et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Painky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: