Bonjour ,
J' espère que sa ne posera pas de problème si je ne me représente pas ici. Je me suis présenté dans la rubrique Présentation , le sjet s' appel [présentation] Binback (logique :p)
Alors je poursuis
Motivations pour être GM :
Elles sont multiples , déjà je connais pas mal de commandes , j' aime aider les autres joueurs en jeu , j' aimerais aussi participer a la vie du serveur qui me semble tres sympathique et sur lequel j' aimerais rester longtemps . Ensuite j' avoue j' ai toujours rêvé d' être MJ
Experience WoW :
Plus d' un an de jeu sur les serveurs officiels , j' ai eu un Voleur 70 (Garona) , un démoniste 54 (Ysondre mais migré sur Rasgaroth) , un paladin et un mage respectivement level 52 et 30 (sur Sintralis > alliance ), un druide et un autre démoniste level 30 et 40 (Arak- Aram) et une multitudes de rerolls allant du level 1 a 30 .
Expérience en tant que GM :
J' ai juste été GM sur un serveur privé aujourd' hui fermé
J' y ai été pendant environ 2 mois
je connais donc les commandes , mais pas les ID par coeur.
Disponibilités : Je ne peux pas être vraiment précis sur ce point ...
Je sais juste que je suis en vacances , je joue beaucoup , donc j' ai une disponibilité assez bonne .
Défaut : Parfois un peu trop " No- Life " :S
Qualité : Toujours sympathique avec les autres joueurs a part cas extrême ...
Un mot pour la fin : Comme dirais Blibli (pour ne pas faire de pub XD)
" Amenez vos amis en Azeroth , mais n' oubliez pas pour autant de les voir en dehors " . Sisi , c' est tres important :p
Voila je vous laisse délibérer a mon sujet et je vous dis a tout de suite en jeu